Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mourinho a appelé Ibrahimovic pour Manchester United

par La rédaction

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend que Mourinho aurait appelé Zlatan Ibrahimovic ces derniers temps, pour lui évoquer la possibilité qu’il le rejoigne à Manchester United.

Il faudrait désormais un énorme renversement de situation pour que José Mourinho ne devienne pas l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Un accord aurait été trouvé entre le coach portugais et les Red Devils. Son arrivée à Old Traffod est programmée. D’ailleurs, Mourinho commencerait déjà à réfléchir aux contours de son recrutement pour le mercato.

Mourinho pense clairement à Ibrahimovic pour Manchester United

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend ainsi que José Mourinho aurait appelé Zlatan Ibrahimovic, qu’il avait coaché lorsqu’il était à l’Inter Milan et duquel il est resté proche, pour lui signaler qu’il était prêt à miser sur lui pour occuper le poste d’avant-centre à Manchester United. Le technicien portugais veut renforcer son attaque et il a ciblé le nom du Suédois sur sa « short list ». Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat avec le PSG, sera libre en juin prochain. Il peut donc choisir sa future destination et signer à coût zéro en transfert. Ibra n’a toujours pas reçu d’offre du PSG pour une prolongation.

Alexandre Higounet (avec A.B.)