Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Nampalys Mendy sur la liste

par A.H.

Dans son édition papier, actuellement en kiosque, le 10 Sport révèle que le PSG a coché le nom du jeune milieu de terrain de l'OGC Nice, Nampalys Mendy.

L’OGC Nice risque d’être très attaqué cet été pour leur jeune milieu de terrain défensif, Nampalys Mendy. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain a récemment entamé des premières manœuvres d’approches auprès de l’entourage du joueur. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a en effet appelé pour faire savoir que Paris avait un oeil sur le dossier Mendy.

Nampalys Mendy en alternative au milieu

En fait, la position du club de la capitale est assez claire : le PSG dispose de deux pistes prioritaires pour renforcer son milieu de terrain (à savoir Lassana Diarra et N’golo Kanté), mais si aucune des deux n’est concrétisée, alors il envisagera d'avancer concrètement sur Nampalys Mendy. Si le Paris Saint-Germain n’a donc pas entamé de discussions officielles pour l'instant, il a pris position et fait savoir son intérêt. Nampalys Mendy, il est vrai, dispose du profil adéquat recherché par le PSG pour renforcer son milieu de terrain.


Alexandre Higounet (avec A.B.)