Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Nice tente le coup pour Areola !

par A.H.

L’OGC Nice a de grandes ambitions pour le mercato. La preuve, il vient de lancer des manœuvres pour le transfert d’Alphonse Areola, le jeune gardien du PSG.

Alors qu’il devrait être racheté cet été par un investisseur chinois, l’OGC Nice peut commencer à rêver plus grand sur le mercato, comme le laisse déjà deviner la signature de Lucien Favre, un coach de renom international, ou la grosse offre de contrat transmise à Hatem Ben Arfa pour tenter de le convaincre de rester.

Areola : Nice prend position pour un transfert !

Selon nos informations, l’OGC Nice a récemment pris position sur un autre dossier ambitieux : le jeune gardien du PSG, Alphonse Areola. Areola, qui s’est clairement imposé à Villarreal, où il était prêté cette année, a confirmé l’étendue de ses qualités et de son potentiel. S’il doit théoriquement, revenir à Paris pour occuper le rôle de numéro un bis derrière Kevin Trapp, Areola constitue actuellement la grande priorité du Gym pour le poste de gardien de but. Les dirigeants niçois tentent un gros forcing pour boucler l’opération dans le cadre d’un transfert et non d’un prêt ! En l’état, l’affaire paraît difficile à finaliser, mais les dirigeants niçois font le maximum pour parvenir à leurs fins.

Alexandre Higounet