Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Nouvelle offre de Chelsea pour Cavani !

par A.B.

Selon nos informations, Chelsea est de nouveau revenu à l’offensive pour Edinson Cavani. Le PSG a répliqué en demandant une somme astronomique…

Le feuilleton Edinson Cavani n’est pas terminé. Malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui laisse le champ libre au buteur uruguayen pour pouvoir s’exprimer totalement, l’attaquant du PSG aspire toujours à quitter le club. Plusieurs sources nous ont confirmé les intentions de Cavani, désireux de quitter la France pour une nouvelle aventure. Heureux hasard, Chelsea vient tout juste de revenir à la charge avec une nouvelle offre…

Chelsea offre 50, Paris demande 80

Selon nos informations, Chelsea a transmis une proposition de transfert à hauteur de 50 millions d’euros pour Edinson Cavani. L’opiniâtreté des Blues dans ce dossier témoigne de l’envie du nouvel entraîneur, Antonio Conte, de pouvoir récupérer l’Uruguayen dans ses rangs… Cette offre intervient juste après l’offre de l’Atletico Madrid pour Diego Costa, qui semble filer vers la Liga. Mais face à cette proposition, Paris a refusé de libérer son joueur, en tout cas à ce montant. En retour, le PSG a fixé son prix : 80 millions d’euros. Une somme astronomique qui devrait décourager Chelsea. A moins que…

A.B.