Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris pense à Moussa Sissoko

par A.H.

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que le PSG pense à Moussa Sissoko. Mais à une condition précise…

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est vigilent sur un éventuel renfort dans l’entrejeu. En effet, si Blaise Matuidi vient à quitter le club de la capitale, les dirigeants parisiens n’excluent pas d’opérer un recrutement au milieu de terrain.

Sissoko pisté si Matuidi part

Selon nos informations, un nom ressort aujourd’hui dans l’esprit du staff parisien. Il s’agit de Moussa Sissoko. A la faveur de son Euro de très haut niveau, le milieu de Newcastle figure aujourd’hui parmi les joueurs en vue sur le mercato. Pendant l’Euro, Moussa Sissoko a encore une fois démontré qu’il était autant à l’aise dans un rôle de « box to box » dans un milieu de terrain à trois que sur l’aile droite, où sa vitesse et sa puissance font beaucoup de dégâts. Pour autant, aucune démarche n’a été entreprise pour l’instant par le PSG, car Matuidi est encore loin d’être parti. Plus concrètement Moussa Sissoko est aujourd’hui en négociation sérieuse avec Crystal Palace, alors que le Borussia Dortmund, le Real Madrid et Liverpool ont pris des contacts.

A.H. et A.B.