Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à vendre Lucas Moura pour Coutinho ?

par A.H.

Selon l'édition papier du 10 Sport, actuellement en kiosque, le PSG aurait un plan en tête au sujet de l'ailier brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho…

Comme révélé par le 10 Sport, le PSG a coché le nom de l'ailier brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho, pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants parisiens ont fait savoir leur intérêt auprès de l'entourage de Coutinho, indiquant qu'ils envisageaient de faire une offre. Mais si le PSG n'a pas encore bougé concrètement pour Coutinho, c’est qu’il serait bloqué sur un point : Coutinho n’a pas de passeport communautaire. Le PSG doit donc libérer une place pour pouvoir boucler son transfert.

Paris prêt à écouter des offres pour Lucas Moura ?

Deux joueurs sont concernés : Maxwell, qui est en fin de contrat et qui aimerait rester prolonger son bail à Paris, et Lucas Moura. Lucas, initialement, n’était pas considéré comme partant par le club de la capitale. Mais les choses pourraient changer. Le PSG doit libérer un place hors communautaire, et de surcroît, Laurent Blanc ne serait pas totalement convaincu par Lucas. Selon certaines indiscrétions, les dirigeants parisiens seraient en effet prêts à regarder d’éventuelles offres pour Lucas Moura. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Alexandre Higounet (avec A.B.)