Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un contrat de 5 ans pour David Luiz !

par A.B.

Selon nos informations, Chelsea aurait offert un contrat de 5 ans à David Luiz, transféré du PSG pour plus de 40 millions d’euros.

Après avoir refusé une première offre de Chelsea, le PSG a fini par céder. L’offensive des Blues a trouvé raison aux yeux des décideurs parisiens qui ont accepté de lâcher David Luiz pour une somme dépassant les 40 millions d’euros (avec les bonus). Et selon nos informations, Chelsea n’a pas lésiné sur les moyens, non plus, pour convaincre le joueur de rentrer au bercail. Un contrat de 5 ans lui a été offert !

Entre 20 et 25 millions pour Rodrigo Caio

Comme indiqué par RMC, le PSG ne remplacera pas David Luiz. Unai Emery va donc s’appuyer sur le jeune Presnel Kimpembe pour jouer le rôle de doublure pour Thiago Silva et Marquinhos. En revanche, Paris s’activera ces prochains mois pour recruter lors du prochain mercato d’hiver. Plusieurs pistes sont déjà dans la tête du contingent parisien, comme par exemple Rodrigo Caio (Sao Paulo, 23 ans). Pour son transfert, le PSG serait prêt à débourser entre 20 et 25 millions d’euros pour le récupérer lors du prochain mercato d’hiver !

A.B.