Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Une très grosse offre pour Marquinhos !

par La rédaction

Le dossier Marquinhos connaît une nouvelle évolution avec une proposition de prolongation revue à la hausse. Le Brésilien hésite mais apprécie beaucoup les efforts du PSG.

Cette fois, le PSG a frappé fort. Après avoir accepté de libérer Marquinhos pour les prochains Jeux Olympiques de Rio, qu’il disputera donc avec la sélection brésilienne, Paris a fait un grand pas en avant dans le cadre de sa prolongation de contrat. Selon nos informations, une très grosse offre a été transmise au clan Marquinhos. Les informations relatives à ce nouveau contrat n’ont pas filtré mais d’après nos sources, le salaire proposé se situe dans le « haut du panier » parisien.

Marquinhos touché par la proposition

Marquinhos n’a pas encore accepté cette proposition de prolongation. L’intéressé souhaite se concentrer sur sa préparation et les Jeux Olympiques. Mais malgré son hésitation à poursuivre l’aventure parisienne (le Brésilien a été plusieurs fois déçu, les promesses de sa direction n’ont pas toujours été tenues, notamment sur son temps de jeu), Marquinhos est touché par la proposition et les arguments financiers associés. La pépite auriverde mesure les efforts financiers consentis par les dirigeants qataris. Cette volonté affirmée de vouloir le conserver à tout prix pourrait faire mouche pour la suite. Sur ce dossier, rendez-vous après les Jeux Olympiques. Mais Paris a marqué des points dans une situation encore compliquée il y a quelques jours…

A.B.