Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Bernardo Silva pour remplacer James Rodriguez ?

par A.B.

Le possible départ de James Rodriguez en cette fin de mercato incite le Real Madrid à creuser des pistes pour lui succéder. Bernardo Silva fait partie des cibles madrilènes.

Après avoir plusieurs fois répété qu'il n'y avait aucun problème entre James Rodriguez et le Real Madrid, Zinedine Zidane peine à masquer l'évidence de son probable départ. Le Colombien ne joue plus et la presse anglaise ne cesse d'évoquer les offres potentielles de Chelsea ou d'Arsenal. D'ici la fin ce mercato, une opération d'envergure est possible. Et son agent, Jorge Mendès, travaille activement pour boucler ce transfert à 70 millions d'euros minimum.

Bernardo Silva dans le viseur du Real Madrid

Pour succéder à James Rodriguez, le Real Madrid a ciblé plusieurs profils. Selon nos informations, celui de Bernardo Silva plaît beaucoup. Le Portugais de l'AS Monaco, coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection, peut aussi profiter de la présence de son agent pour envisager un destin madrilène. Gérer par l'incontournable Jorge Mendès, Bernardo Silva serait l'option activée par les Merengue en cas de départ de James Rodriguez.

A.B.