Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à dégainer sur Varane ?

par A.H.

Alors qu’il pourrait quitter le Real Madrid au prochain mercato, Raphaël Varane susciterait l’intérêt de Manchester United, qui pourrait bientôt avancer concrètement.

Raphaël Varane, qui aurait enregistré difficilement ces dernières heures le fait de ne pas être titularisé pour la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, réfléchirait aujourd’hui très sérieusement à un départ du Real Madrid au terme de la saison. Le Bayern Munich a déclaré son intérêt pour Varane.

José Mourinho a toujours voulu Varane

Mais le club bavarois pourrait rapidement affronter une concurrence de poids sur le dossier Varane. En effet, selon nos informations, Manchester United pourrait rapidement passer à l’action sur le défenseur du Real Madrid. José Mourinho, qui doit entrer en fonction à Manchester United au terme de la saison, est en effet décidé à lancer une offensive en direction de Varane, qu’il tient en très haute estime et qu’il avait déjà tenté de récupérer lorsqu’il avait pris les commandes de Chelsea après son départ de Madrid. Une première prise de renseignement aurait été effectuée par Manchester United. Une avancée concrète pourrait bientôt suivre.

Alexandre Higounet (avec A.B.)