Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Rennes

EXCLU – Mercato - Rennes : Ntep veut partir, l’OL à l’affût !

par A.B.

A un an de la fin de son contrat, Paul-Georges Ntep veut quitter le Stade Rennais. Hormis l’intérêt de la Lazio Rome, l’Olympique Lyonnais pense à lui.

Le Stade Rennais ne s’attendait peut-être pas à vivre un été aussi compliqué avec Paul-Georges Ntep. Et pourtant, la pépite bretonne est bien l’objet de toutes les inquiétudes pour ses dirigeants. Car à un an de la fin de son contrat (juin 2017), l’attaquant français de 24 ans veut partir. Malgré ses récentes déclarations à la presse sur sa volonté « d’affronter la concurrence », Ntep veut clairement trouver un nouveau challenge cet été.

La Lazio Rome n’est pas son premier choix

Selon nos informations, l’intérêt de la Lazio Rome est très fort mais ne serait pas la priorité de Paul-Georges Ntep. Suivi par plusieurs clubs anglais, aucun ne s’est encore clairement positionné auprès de ses représentants mais les jours à venir devraient être décisifs. En France, c’est l’Olympique Lyonnais qui est le plus chaud sur le dossier. L’écurie des Gones est à l’affût dans la perspective d’un départ de Rachid Ghezzal ou d’Alexandre Lacazette.

A.B.