Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Thiago Maia s’éloigne fortement du PSG…

par A.B.

Positionné sur Thiago Maia, milieu de terrain brésilien de 19 ans, le PSG ne réagit pas face aux avancées de trois clubs européens.

La politique du PSG en matière de mercato est parfois difficile à comprendre. Capable de se positionner sur des dossiers en un temps record, le club de Javier Pastore est aussi adepte des situations d’attente interminable, là il suffit juste d’accélérer pour conclure. C’est le cas pour Thiago Maia, jeune milieu de terrain brésilien considéré par la cellule de recrutement parisienne comme le digne successeur de Thiago Motta. Selon nos informations, Paris a demandé à Santos d’être tenu informé de la situation autour du joueur de 19 ans. Le club brésilien s’exécute depuis plusieurs semaines, évoquant notamment les offres de Chelsea et de l’Atletico Madrid, mais le PSG ne bouge pas d’un pouce…

Déjà trois offres pour Thiago Maia

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Santos a reçu précisément trois offres pour Thiago Maia. Chelsea, l’Atletico Madrid mais également l’Inter Milan ont proposé la somme de 20 millions d’euros. Ces trois clubs sont d’accord pour prêter, dans la foulée, Thiago Maia à Santos et lui permettre de rester jusqu’au mois de janvier. Alerté, le PSG n’a toujours pas réagi et se fait distancer un peu plus chaque jour…

A.B.