Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - SM Caen

EXCLU - Mercato : Tigres fait un nouvel effort pour Delort !

par A.B.

Après avoir transmis une nouvelle offre il y a une quinzaine de jours, les Tigres ont fait un nouvel effort financier pour tenter de convaincre Caen de lâcher Andy Delort.

Le Stade Malherbe de Caen et Andy Delort entrent dans la dernière ligne droite de leur bras de fer. Après plusieurs semaines de négociations infructueuses, le dossier s’enlise dangereusement vers la fin du mercato. Mais les Tigres pourraient avoir fait l’effort nécessaire pour trouver une solution. Selon nos informations, l’écurie mexicaine serait en effet revenue à la charge avec une proposition supérieure aux 5 millions d’euros proposés initialement (avec un pourcentage à la revente), comme révélé par le10sport.com le 12 août dernier.

Delort veut aller au Mexique

De son côté, Andy Delort veut aller au Mexique et rejoindre les Tigres, où évolue déjà André-Pierre Gignac. Au regard de la situation, plus que complexe, Caen pourrait envisager de faire un effort également pour trouver un accord avec les Tigres. Le montant initialement souhaité (10 millions d’euros) par l’écurie normande ne sera pas atteint mais il ne manque désormais plus grand-chose pour que l’opération aboutisse…

A.B.