Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Toulouse

EXCLU - Mercato - Toulouse : Le TFC bouge sur Jullien (Dijon)

par A.H.

Le TFC s’intéresse au défenseur central de Dijon, Christopher Jullien, qui appartient à Fribourg. Une offre serait en préparation.

Après cette opération maintien brillamment réussie, Pascal Dupraz et le TFC travaillent désormais activement pour la campagne estivale du mercato. Alors qu’en attaque, Toulouse s’active pour faire venir le Rémois Nicolas De Préville, qui constitue l’une des priorités, les dirigeants toulousains planchent également sur un renfort défensif.

Jullien a marqué neuf buts avec Dijon

Selon nos informations, le TFC s’intéresse actuellement de près au cas du jeune défenseur central de Dijon, Christopher Jullien (23 ans). Sous contrat avec le club allemand de Fribourg, qui l’a prêté à Dijon cette saison, Jullien a vraiment explosé en Ligue 2 cette année. Avec 34 matches disputés sous les couleurs de Dijon et 9 buts inscrits, ce solide défenseur axial a apporté sa pierre à l’édifice de la montée en Ligue 1. Le TFC l’a clairement ciblé pour renforcer sa défense. A tel point que les dirigeants toulousains auraient déjà évoqué des chiffres de transfert. Une offre concrète serait en préparation. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet