Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bacelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique vole au secours d’Arda Turan et fixe son avenir !

par An.B.

Décrié pour ses contreperformances pour sa première année au FC Barcelone, le Turc est même annoncé partant cet été. Luis Enrique met les choses au clair concernant son attaquant.

Les critiques vont de bon train quand on évoque la saison d’Arda Turan. Véritable chouchou de l’enceinte de Vincente Calderón lorsqu’il évoluait à l’Atlético Madrid, le meneur de jeu turc n’est jamais parvenu à bouleverser la hiérarchie au FC Barcelone. Le joueur de 29 ans pourrait même rebondir à ArsenalArsène Wenger aurait fait une offre de 24M€ pour s’attacher ses services. Luis Enrique revient sur la saison décevante d’Arda Turan, et évoque son avenir au FC Barcelone.

« Je veux continuer avec lui »

« Je suis heureux des performances d’Arda. Il a connu des difficultés, mais c’est un homme différent quand il est en dehors du terrain. On disait pareil de Laudrup. Ici, j’ai entendu qu’il était critiqué pour ne pas marquer ou parce qu’il était en surpoids. Il faut rester tranquille parce que ce ne sont pas des machines, il faut s’en rendre compte. Je veux continuer avec lui, il a beaucoup apporté pour sa première année et même à l’intérieur du groupe. Il a les qualités et c’est une question de temps », a indiqué Luis Enrique en conférence de presse.