Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour cette piste de Labrune ?

par An.B.

Alors que l’OM doit se frotter à la concurrence de la Juventus et du Napoli sur le dossier Gianluca Lapadula, un nouveau prétendant a manifesté son intérêt pour le buteur de Pescara.

Malgré le fait que Gianluca Lapadula évolue en Serie B, les performances de Gianluca Lapadula ne sont pas passées inaperçues. Si le Napoli et la Juventus en ont fait une de leur priorité, l’OM a aussi ajouté le joueur de Pescara sur ses tablettes.  Alors que Naples se serait déjà entendu avec les dirigeants de Pescara pour un transfert avoisinant les 12 M€ pour l’attaquant de 26 ans, le joueur voudrait prendre un certain temps de réflexion concernant ses prétendants. Ce jeudi, un nouveau club de Serie A serait entré dans la danse pour s’attacher les services de l’Italo-Péruvien.

« Je confirme qu’il y a intérêt du Milan AC pour Lapadula »

En effet, le président de Pesacra, Daniele Sebastiani a confié que le Milan AC serait entré dans la danse pour Gianluca Lapadula. « Je confirme qu’il y a eu un entretien concernant Lapadula. Les dirigeants milanais ont exprimé un intérêt, mais ils ont aussi avoué qu’ils devaient vendre, puisqu’ils disposent de nombreux joueurs à ce poste. Ils doivent donc d’abord faire le ménage dans le secteur offensif avant de pouvoir acheter », a indiqué Daniele Sebastiani pour Milannews.it.