Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ils ne vont pas se séparer de Zlatan et prendre Perlimpinpin»

par An.B.

Si le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG à la fin de la saison a été acté ce vendredi, Louis Nicollin ne se fait pas de soucis pour l’avenir des Champions de France.

Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison a été acté officiellement ce vendredi, la question qui se pose aujourd’hui est : quel attaquant est capable de remplacer le colosse suédois ? Si nombreux sont ceux qui ont reproché au buteur vedette du PSG de ne pas être décisif en Ligue des Champions, ses performances en Ligue 1 sont démentielles, avec 111 buts en quatre saisons. Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault Sport Club, se livre sur l’après-Zlatan au PSG.

« Vous ne croyez pas que Nasser est pris au dépourvu ? »

« Un autre joueur encore plus fort va arriver. Vous ne croyez pas que Nasser est pris au dépourvu ? Zlatan, il est bien gentil, mais son départ ne me fait pas godiller (…) C’est surtout l’équipe du PSG qui est attractive. Pour moi, le rayonnement de Paris passe aussi par Thiago Silva, David Luiz ou Cavani. Allez, si vous voulez, Zlatan était la figure de proue, mais c’est le PSG qui remplit les stades. C’est une équipe exceptionnelle (…) Ils vont piquer quelqu’un à Barcelone ou au Real. C’est obligatoire. Ils ne vont pas se séparer de Zlatan et prendre Perlimpinpin » a rétorqué Louis Nicollin dans une interview accordée au Parisien.