Guendouzi : L’OM tient un candidat pour le remplacer !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur le départ en fin de saison alors qu’il était déjà courtisé au cours du mercato de janvier, Mattéo Guendouzi devra donc être remplacé dans l’entrejeu de l’OM. Et cela tombe bien, un profil adéquat, annoncé dans le viseur du club phocéen ces derniers mois, sera sur le marché et fait office de candidat parfait.

Interrogé cette semaine en conférence de presse, Mattéo Guendouzi se confiait sans détour sur son avenir à l’OM et la possibilité d’un départ en fin de saison : « Ce qui se passera cet été, on n’y est pas encore. Il y aura des discussions, mais je suis heureux à l’OM (…) Où je serai à l’avenir, on ne peut jamais y répondre en tant que footballeur. Je suis très heureux à l’OM. On verra cet été », a indiqué le milieu de terrain de 23 ans, restant donc plutôt évasif au sujet de son avenir à l’OM. Et pourtant…

« Il va partir »

Au micro de l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo s’est montré catégorique quant au transfert de Mattéo Guendouzi cet été : « Guendouzi est le joueur dont on a le plus parlé pour un départ, car sa valeur marchande a le plus augmenté suite à son début de saison. Il va partir à la fin de cette saison. On s’en doutait et on l’a annoncé assez vite cette année ». L’OM devrait donc perdre un milieu de terrain majeur, mais il a une très belle opportunité de le remplacer.

Le Fée sera disponible

Enzo Le Fée (23 ans), annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, a lâché une petite bombe dans les colonnes du Télégramme en affichant sa volonté de quitter le FC Lorient au plus vite : « Oui, c’est le moment pour moi de partir (…) J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre. Elle n’est jamais venue. Maintenant, je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m’engager n’importe où l’hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat », a indiqué le jeune milieu de terrain, qui aurait le profil idéal pour succéder à Guendouzi. Reste à savoir si l’OM tentera le coup.

Articles liés