Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club définitivement hors course pour Joao Mario ?

par A.C.

Alors qu’il semblait tout près de rejoindre l’Inter cet été, Joao Mario devrait visiblement rester au Sporting Lisbonne… Pour le moment.

Il est sans aucun doute l’une des révélations de l’Euro, au sein d’une équipe du Portugal pas vraiment éblouissante. Oui, Joao Mario a tapé dans l’œil des observateurs au cours d’une compétition couronnée d’un titre de champion d’Europe. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme Chelsea et l’Inter. Le club transalpin avait d’ailleurs une longueur d’avance sur ses concurrents dans ce dossier.

Joao Mario s’éloignerait de l’Inter

Mais ça, c’était avant. Car d’après Il Corriere dello Sport, le transfert de Joao Mario vers l’Inter est définitivement tombé à l’eau. Les Nerazzurri voulaient en effet s’attacher les services du joueur par le biais du Jiangsu Suning. Le club chinois voulait acquérir le joueur pour une somme totale de 40M€ avant de le prêter aux Lombards. Les deux clubs partagent les mêmes propriétaires, mais finalement la fermeture du mercato chinois a mis fin à ce rêve. Bonne nouvelle pour le PSG ?