Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti aurait déjà fait une première victime au Barça !

par A.C.

Très peu utilisé par Luis Enrique et handicapé par plusieurs blessures, Thomas Vermaelen aurait l’intention de quitter le FC Barcelone… pour retrouver son ancien club d’Arsenal.

Le mercato estival est encore long, mais le FC Barcelone a déjà frappé trois coups. Les champions d’Espagne ont en effet recruté Dénis Suarez, joueur formé au club qui était à Villarreal, ainsi que les Français Samuel Umtiti et Lucas Digne. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a rejoint la Catalogne, ou il a signé un contrat de cinq ans, pour un montant qui pourrait atteindre les 20,5M€, bonus inclus.

Vermaelen de retour à Arsenal ?

L’arrivée de Samuel Umtiti devrait pousser un peu plus Thomas Vermaelen vers la sortie. L’international belge, qui a rejoint le FC Barcelone en 2014, n’a jamais été une véritable option pour Luis Enrique et après une saison compliquée il aurait envie de quitter le club. D’après les informations de Sport, le défenseur central aimerait retrouver son ancien club d’Arsenal. Pour le moment les Gunners n’ont fait aucune offre pour leur ancien capitaine. C’est plutôt West Ham et l’AS Roma qui auraient entamé les négociations.