Il dit non au PSG, une fake news est dénoncée après son transfert
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG était sur les traces d'Harry Kane. Mais finalement, le buteur de 30 ans a préféré signer au Bayern Munich. Pour le moment, il vivrait seul en Bavière, sa famille étant restée en Angleterre. Et d'après certaines rumeurs, elle refuserait de le rejoindre en Allemagne. Mais en réalité, tout cela serait faux.

Lors de ce mercato estival, de nombreux noms ont été envisagés au PSG. Le club de la capitale se cherchait un buteur et multipliait donc les pistes sur le marché des transferts. La direction parisienne pensait notamment à Harry Kane, qui était ouvert à un départ de Tottenham. Mais finalement, l’attaquant de 30 ans s’est engagé au Bayern Munich cet été.

Déjà un malaise pour Kane au Bayern ?

La star anglaise a d’ailleurs démarré fort en Bavière (5 buts et 2 passes décisives en 6 matchs toutes compétitions confondues). Mais pour le moment, Harry Kane n’est pas encore pleinement installé. Sa famille vit encore en Angleterre et doit toujours le rejoindre en Allemagne. D’ailleurs, certains média britanniques ont annoncé qu’elle refuserait de débarquer à Munich, désirant rester en Angleterre. Mais en réalité, tout cela serait faux.

Sa famille va bien le rejoindre en Allemagne

« Il y a eu une histoire du Daily Mail que j’ai lue cette semaine, qui disait que sa famille voulait rester de manière permanente en Angleterre, comme opposée à son arrivée à Munich. Ce n’est pas vrai. J’ai entendu dire qu’ils cherchaient toujours une maison, qui est la raison pour laquelle elle n’est pas encore là. Une fois qu’ils en auront trouvé une, ils voudront rejoindre Harry et être de nouveau réunis comme une famille à Munich » a ainsi expliqué le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. La famille d’Harry Kane devrait donc bien le rejoindre en Allemagne une fois le logement trouvé. À suivre...

Articles liés