Il est le grand rêve du Qatar, le PSG le raye de sa liste
Thomas Bourseau

Bien qu’il semble être l’une des signatures rêvées du Qatar, les propriétaires du PSG pourraient devoir s’asseoir sur leur désir de recruter Mohamed Salah (30 ans). Pour la simple et bonne raison que la direction chercherait un profil moins âgé.

Depuis quelques années, le nom de Mohamed Salah revient occasionnellement du côté du PSG sur le marché des transferts. En 2021, et alors que le Real Madrid mettait déjà le feu dans le feuilleton Kylian Mbappé, il était question d’un intérêt du PSG pour Salah. Ou plus précisément du Qatar.

Le Qatar rêve de Mohamed Salah...

The Transfer Window Podcast dévoilait alors que les propriétaires qataris du PSG voyaient d’un très bon œil le recrutement de l’international égyptien tant sur le plan sportif que marketing. Et alors que la rumeur a repris de l’ampleur dans le cadre de la succession de Lionel Messi qui n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG, un coup de froid est jeté dans l’opération Mohamed Salah.

...le PSG vise un profil plus jeune

Et c’est le PSG en personne qui serait à l’initiative de ce retournement de situation. Selon CaughtOffside, le comité de direction du Paris Saint-Germain ne serait plus si emballé par l’idée de lancer les grandes manœuvres pour le transfert de Mohamed Salah. A l’instant T, les recherches du PSG seraient focalisées sur un profil plus jeune que l’ailier de Liverpool âgé de 30 ans. Le ton est donné.

Articles liés