Il lâche l'OM et recale deux clubs
Amadou Diawara

Arrivé à l'OM en juillet dernier, Marcelino a pris ses jambes à son cou il y a près d'un mois. Actuellement sans club, le technicien espagnol ne manque pas de possibilités pour rebondir. En effet, Marcelino a été sollicité par le FC Séville et un club basé en Arabie Saoudite, mais il a préféré ne pas donner suite. 

Alors qu'Igor Tudor a fait ses valises après seulement une saison passée à l'OM, le président Pablo Longoria a choisi Marcelino pour assurer sa succession. Toutefois, le séjour de l'Espagnol à Marseille aura duré moins de trois mois. En effet, Marcelino a démissionné de son poste d'entraineur de l'OM le 20 septembre. 

Marcelino a claqué la porte de l'OM 

Sans club aujourd'hui, Marcelino avait la possibilité de rebondir très vite. Toutefois, comme il l'a révélé à la Cadena Cope, il a préféré refuser les propositions du FC Séville et d'un club saoudien. 

Marcelino a snobé Séville et un club saoudien

« Il y a eu une conversation avec Séville, qui est un grand club, mais les conditions nécessaires à ce nouveau projet n’étaient pas réunies. C’était pour une saison et l’autre fois, quand j’étais là-bas, j’ai vu que les projets durables sont ceux qui ont une réalité. (...) J’ai l’impression d’entraîner à l’étranger parce que les années passent. La semaine dernière, j’ai reçu une offre d’Arabie saoudite, mais ce n’est pas dans nos cordes. L’offre était un peu… Un représentant vous fait une offre, mais nous ne la prenons pas en considération », a avoué Marcelino. Reste à savoir quelle sera finalement sa prochaine destination et quand un challenge qui l'intéresse s'offrira à lui. 

Articles liés