Il lâche l'OM et se fait doubler à l'étranger
Axel Cornic

Après seulement un an, Igor Tudor a décidé de claquer la porte de l’Olympique de Marseille, qu’il avait hissé jusqu’à la 3e place de Ligue 1. Certains le soupçonnaient de vouloir rebondir à la Juventus, mais plusieurs mois après son départ le Croate est toujours sans club… et cette situation pourrait bien continuer.

Très critiqué il y a quelques mois, Igor Tudor a fini par lâcher l’OM après seulement une saison. Pourtant, certains le regrettent déjà face à la crise qui frappe le club actuellement et surtout, après les débuts incertains de Marcelino. Ce dernier est finalement parti et Pablo Longoria a décidé de miser sur Gennaro Gattuso, qui semble avoir un profil beaucoup plus proche de Tudor.

Igor Tudor n’a toujours pas trouvé de club

Au moment de son départ, tout le monde pensait qu’Igor Tudor allait rapidement rebondir à la Juventus, son ancien club en tant que joueur, auquel il a toujours été très attaché. Il n’a finalement toujours pas trouvé de banc et à Turin Massimiliano Allegri semble bien installé pour le moment.

Le Napoli vire sur Antonio Conte

Ces derniers jours, plusieurs médias italiens ont évoqué la possibilité de le voir finalement au Napoli,Rudi Garcia serait menacé. Pourtant, Il Mattino nous apprend ce mercredi que les dirigeants napolitains seraient en contacts avancées avec Antonio Conte, lui aussi libre de tout contrat et vraisemblablement de plus en plus enclin à accepter le poste.

Articles liés