Il lâche ses vérités après son départ de l’OM
Hugo Chirossel

Alors que l’OM recevait l’ESTAC dimanche soir (3-1), Adil Rami a fait son retour au Vélodrome à l’occasion de cette rencontre. Licencié pour faute grave, il avait été poussé vers la sortie par Jacques-Henri Eyraud, alors président du club, avant la fin de son contrat. Ce que le champion du monde 2018 a mal vécu.

Adil Rami a savouré ce retour au Vélodrome. La soirée n’a tout de même pas été facile pour le défenseur âgé de 37 ans. L’ESTAC a été totalement dominé par l’OM (3-1), qui a mis fin à sa série de cinq matchs consécutifs sans victoire à domicile. Le champion du monde 2018 quant à lui, titulaire au coup d’envoi, a dû laisser sa place à la 70e minute de jeu.

« Beaucoup de regrets, de remords »

Sorti sous les applaudissements du public, Adil Rami a apprécié l’accueil qui lui ont réservé les supporters marseillais. Après la rencontre, il s’est exprimé sur la fin de son aventure à l’OM, qui lui laisse encore aujourd’hui beaucoup de regrets. En mai 2019, alors qu’il était blessé, il avait été licencié pour faute grave par Jacques-Henri Eyraud, président du club à l'époque, pour avoir participé à l’émission Fort Boyard. Passé par Fenerbahçe ou bien Boavista depuis, Adil Rami a très mal vécu son départ de l’OM.

« Je ne pourrais jamais l’oublier »

« C’est compliqué parce que j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets, de remords. Parce que je me connais et je sais très bien que j’attendais cette troisième année avec impatience pour pouvoir prendre ma revanche sur ma deuxième année, moi je suis comme ça. Je parle et j’assume, mais le problème c’est qu’on m’a coupé l’herbe sous le pied donc je ne pourrais jamais l’oublier et ça c’est une très, très grosse blessure », a déclaré Adil Rami, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés