«Il n’y a rien», il démonte une rumeur sur la vente de l’OM
La rédaction

Il y a un peu plus de deux ans, les premières rumeurs sur la vente de l'OM apparaissaint sur la toile. Depuis, rien n'a changé au sein du club marseillais, mais certains journalistes continuent à évoquer un changement de direction dans les prochains mois. Récemment, une rumeur a fait état d'une possible arrivée de Mathieu Flamini, mais elle a, très vite, été démentie.

A Marseille, le bruit court toujours quant à une éventuelle vente de l'OM. Certains journalistes et supporters marseillais entretiennent le doute sur les réseaux sociaux sous la bannière #Vente OM. Dernière rumeur en date, la possible arrivée à la tête de l'OM de Mathieu Flamini, ancien joueur devenu homme d'affaires influent. Tout est parti d'un entretien de Flamini à The Athletic.

Flamini avait mis le feu à Marseille

« Arsenal ? Le Milan AC ? Ces clubs ont une place spéciale dans mon cœur. Je n'oublie pas d'où je viens. Dans la vie, vous ne savez jamais, mais c'est une question de bonne opportunité. Je suis un réel croyant du bon moment, bon endroit, bonne personne. Nous verrons de quoi l'avenir sera fait. Je suis un croyant. Si vous voulez absolument quelque chose, l'univers va vous l'apporter. Voyons ce que l'univers va apporter » a confié l'ancien joueur de l'OM.

Vézirian calme tout le monde

Lors d'un live Twitch, Thibaud Vézirian a réagi à cette rumeur. Le journaliste confirme que la vente de l'OM est en très bonne voie, mais que Flamini n'a pas pris part au deal. « Il n’y a rien, il n’est pas dans le consortium. On va mettre un point final sur la rumeur Flamini à l’OM. Il n’est pas annoncé du feu artifice. La rumeur se base sur rien et se poursuit sur rien. J’ai reçu plusieurs messages, mais il n’y a rien. En tout cas, je n’ai pas ça dans le truc final que j’ai déjà » a déclaré le journaliste.

Articles liés