Il rêve de revenir au PSG, c'est la guerre sur le mercato
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Thiago Motta rêverait de faire son retour au PSG, mais cette fois pour prendre les rênes de l'équipe première. Toutefois, le technicien italien de 41 ans ne manquerait pas de prétendants. En effet, Thiago Motta serait également dans le collimateur de l'AC Milan et de la Juventus, entre autres. Les Bianconeri ayant déjà lancé les hostilités sur ce dossier. 

Après avoir terminé sa carrière de joueur au PSG, Thiago Motta a entrainé les U19 du club pendant une saison (2018-2019). Pour emmagasiner de l'expérience au plus haut niveau, le coach italien s'est assis sur les bancs du Genoa et de Spezia, avant de poser ses valises à Bologne. 

Thiago Motta rêve de revenir au PSG

Arrivé à Bologne en septembre 2022, Thiago Motta fait le plus grand bonheur de l'équipe italienne depuis sa signature. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'entraineur de 41 ans pourrait donc rejoindre une écurie plus prestigieuse cet été. 

La Juve a approché Thiago Motta 

Selon les dernières informations de la presse italienne, Thiago Motta rêverait d'être à la tête de l'équipe première du PSG. Un poste occupé par Luis Enrique pour le moment. Et si le PSG veut rapatrier Thiago Motta, il sait déjà qu'il devra batailler ferme sur ce dossier. D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, l'ancien milieu de terrain serait suivi de près par la Juventus, l'AC Milan et d'autres clubs étrangers. Et pour mettre toutes les chances de son côté, la Vieille Dame aurait déjà lancé les pourparlers avec Thiago Motta. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif des Bianconeri, s'activant pour préparer la succession de Massimiliano Allegri. Reste à savoir si le PSG décidera de s'attaquer à Thiago Motta pour remplacer Luis Enrique cet été. 

Articles liés