Il vit un calvaire à l’OM, il regrette déjà
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une excellente première saison à l’OM, Matteo Guendouzi avait bien démarré ce nouvel exercice. Mais la Coupe du monde a stoppé son élan et l’international français a fini par perdre sa place de titulaire. Alors que son transfert se profile sérieusement, Guendouzi regretterait de terminer son aventure à l’OM sur une mauvaise note. 

Il a été l’une des grosses satisfactions de l’ère Sampaoli. Arrivé d’Arsenal pour se relancer, Matteo Guendouzi s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs joueurs de l’OM. Le départ du technicien argentin lui a fait mal mais Guendouzi a maintenu son niveau avec Igor Tudor. Avant de baisser de régime au retour de la Coupe du monde.

Guendouzi a perdu du crédit

Moins bon, Matteo Guendouzi n’a pas réussi à conserver sa place. Depuis plusieurs semaines, le chouchou des supporters de l’OM ronge son frein sur le banc de touche, une situation qui semble précipiter encore plus son futur transfert. 

Le regret de finir sur une mauvaise note

D’après les informations de RMC Sport, Matteo Guendouzi aurait un regret : celui de terminer de cette manière son aventure à l’OM, lui qui a été si important la saison dernière et en début d’exercice. Très attaché à Marseille, Guendouzi pourrait retourner en Premier League où plusieurs clubs suivent de près sa situation.

Articles liés