Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait débuté des négociations avec Florian Thauvin !

par M.E.

Alors que l'OM chercherait à le conserver cet été, Florian Thauvin attirerait un certain Marcelo Bielsa, avec qui les pourparlers auraient débuté.

Après un départ inattendu de l’Olympique de Marseille dès la première journée de Ligue 1 la saison dernière, Marcelo Bielsa n’exerce plus. L’occasion pour un club avec une forte identité comme la Lazio de Rome de profiter de la situation. Si le nom de El Loco remplace déjà celui de Stefano Piolo sur Wikipedia, l’arrivée de l’Argentin ne serait pas encore bouclée. Mais l’ancien Phocéen ne perd pas de temps et façonnerait déjà son effectif.

Un rebond à la Lazio pour Thauvin

Pour préparer son équipe en vue du prochain championnat de Serie A, Marcelo Bielsa piocherait à l’OM. L’homme de 60 ans ciblerait déjà Romain Alessandrini et Mauricio Isla, joueur de la Juventus Turin en prêt sur la Canebière. Son intérêt pour Florian Thauvin, lui aussi prêté par Newcastle à Marseille, était connu, mais Prenium Sport explique ce mardi que le Français serait l’une des priorités du Sud-Américain alors que Vincent Labrune chercherait de son côté à prolonger le prêt de Thauvin à l'OM la saison prochaine. Des contacts auraient déjà été noués. Si la star des Romains, Antonio Candreva, venait à partir, Bielsa pourrait accélérer le dossier.