Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Instagram, Barcelone… Quand la presse espagnole s’enflamme pour Marquinhos !

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos est annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, un cliché du défenseur du PSG à Ibiza enflamme la presse catalane.

« Il peut partir de paris. Je ne sais pas quand… Et moi je fais quoi ? Qu’il aille en chine, au Japon ou ailleurs, si c’est ce qu’il veut, on ira. Et moi je m’adapterai », lâchait la compagne de Marquinhos lundi dans l’émission J+1 sur Canal +, jetant ainsi un froid sur l’avenir du défenseur brésilien au PSG. Alors que plusieurs cadors européens et plus particulièrement le FC Barcelone lui feraient les yeux doux, Marquinhos enflamme involontairement la presse espagnole ce week-end.

Marquinhos à Ibiza… L’Espagne y voit un signe

Le défenseur du PSG a publié ces dernières heures plusieurs clichés de lui sur Instagram alors qu’il prend du bon temps à Ibiza, en Espagne. Il n’en fallait pas moins pour que le quotidien catalan Sport ne s’enflamme pour la piste Marquinhos à Barcelone, avec un titre pour le moins évocateur : « Marquinhos attend Barcelone à Ibiza ». De là à y voir un signe pour l’avenir du joueur du PSG

Buenos dias! #PlatjaSalines

Une vidéo publiée par Marcos Aoás Corrêa (@marquinhosm5) le 1 Mai 2016 à 2h58 PDT