Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Feu vert pour Zidane avec une star du Bayern Munich ?

par An.B.

Si le Real Madrid a essuyé un premier refus du Bayern Munich concernant David Alba, la direction madrilène aurait reçu des signes encourageants concernant une éventuelle arrivée de l’autrichien dans la capitale espagnole.

Ce mardi, AS révélait qu’une offre du Real Madrid à la hauteur de 50 M€ pour David Alaba aurait été repoussée par les dirigeants du Bayern Munich. Si le latéral gauche autrichien est une priorité défensive des Merengue et du FC Barcelone, la direction bavaroise ne voudrait pas négocier pour moins de 80 M€ concernant sa pépite. Mais Florentino Pérez n’aurait pas abdiqué pour autant sur le dossier du défenseur munichois.

Un accord de principe avec l’agent de David Alaba

Selon AS, Jose Angel Sanchez, directeur général de la Maison Blanche, aurait eu plusieurs entretiens avec George Alaba, le père et l’agent du joueur 23 ans. Le média espagnol révèle que le dirigeant madrilène aurait reçu l’accord du représentant du joueur dans chacun de ses rendez-vous, bien que David Alaba ait prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le champion d’Allemagne. Tout laisse à penser que la direction du récent vainqueur de la Ligue des Champions devrait revoir son offre à la hausse dans les prochains jours.