La fin du mercato approche, il attend l’appel de l’OM !
Thomas Bourseau

Ce mercredi, l’OM a annoncé la huitième recrue de son mercato estival. Et maintenant ? Le club phocéen serait emballé par l’idée d’accueillir Bamo Meïté, mais ce transfert serait conditionné à Isaak Touré. Le défenseur de Lorient attendrait même le feu vert de l’Olympique de Marseille.

Après Joaquin Correa vendredi dernier, c’est Michael Amir Murillo qui a officiellement été annoncé comme recrue de l’OM dans la journée de mercredi. Le latéral droit panaméen est donc le huitième renfort de l’Olympique de Marseille cet été. Et il semblerait que le président Pablo Longoria ne soit absolument pas fermé à boucler une nouvelle arrivée.

Bamo Meïté s’emballe et attend l’OM

Et pour cause, l’OM verrait le FC Lorient ouvrir la porte à un départ de Bamo Meïté avant la fermeture du mercato le 1er septembre à 23h59. D’après La Provence, le défenseur central des Merlus serait sur la même longueur en souhaitant d’ailleurs rejoindre l’OM à tout prix, refusant de laisser passer une telle chance.

Isaak Touré sur le point de tout faire capoter ?

Pour autant, l’OM devrait en parallèle trouver un accord avec Isaak Touré afin d’être en mesure de boucler l’opération Bamo Meïté. Et c’est là que cela coincerait. La Provence affirme qu’Isaak Touré ne serait pas emballé par l’idée de claquer la porte de l’Olympique de Marseille dans l’optique de poursuivre sa carrière à Lorient.

Articles liés