Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone en embuscade dans le dossier Gameiro ?

par M.E.

Très en vue en Liga après une brillante saison sous les couleurs de Séville, Kévin Gameiro serait dans les petits papiers de l’Atletico Madrid pour le prochain mercato.

28 réalisations en 51 rencontres disputées cette saison. C’est le bilan plus qu’honorable affiché par Kévin Gameiro, numéro 9 titulaire du FC Séville. Unai Emery a donné la chance au buteur français de faire l’étalage de toutes ses qualités de finisseur et l’ancien du PSG ne s’est pas fait prier. L’Andalou a notamment stimulé l’intérêt du FC Barcelone qui envisagerait de recruter le natif de Senlis pour soulager le trio magique MSN.

Une attaque Griezmann-Gameiro ?

Cependant, les Blaugrana ne demeureraient pas les seuls à lorgner Kévin Gameiro. La semaine dernière, ESPN faisait vent d’une approche de Jose Mourinho pour l’attaquant sévillan même si Antoine Griezmann emporte davantage l’enthousiasme du Lusitanien. Mais AS a dévoilé ce mercredi une liste de joueurs offensifs sur les tablettes de l’Atletico Madrid où figurerait aussi l’international tricolore de 29 ans. Diego Costa serait la priorité de Diego Simeone. Néanmoins, Gameiro pourrait avoir sa carte à joueur.