Le boss de l’OM l’appelle, il accepte de signer !
Pierrick Levallet

Javier Ribalta parti, l'OM a été contraint de se chercher un nouveau directeur sportif. Pablo Longoria s'est alors tourné vers Medhi Benatia, dont l'arrivée a été officialisée fin novembre dernier. Le Marocain a d'ailleurs dévoilé les coulisses de son retour sur la Canebière, avouant qu'il lui avait été difficile de dire non au président marseillais.

Après le départ de Javier Ribalta, Pablo Longoria a dû chercher un nouveau directeur sportif à l’OM. Le président marseillais s’est alors tourné vers Medhi Benatia, formé au sein du club phocéen. Le Marocain, qui est alors arrivé en qualité de conseiller en management, a dévoilé les coulisses de son retour sur la Canebière.

«C'est difficile de refuser un club, un projet comme ça»

« Je me sens bien, c'est un club que je connais, j'ai eu la chance d'être formé ici et j'aurais aimé le représenter ne serait-ce qu'une année. Quand Pablo m'a appelé, ça n'a pas été une décision facile mais c'est difficile de refuser un club, un projet comme ça » a raconté Medhi Benatia au micro de Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.

Benatia prépare déjà du lourd à l'OM

Medhi Benatia prépare maintenant du lourd à l’OM. L’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich a notamment annoncé du changement dans la manière de recruter. Le club olympien va désormais mettre l’accent sur la qualité afin de bâtir une équipe compétitive au cours des prochaines années.

Articles liés