Le FC Nantes valide un gros transfert du PSG !
Hugo Chirossel

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€, Randal Kolo Muani était logiquement très attendu au PSG. Mais l’international français ne retrouve pas le niveau qui était le sien la saison passée et les critiques fusent à Paris. Son ancien coéquipier au FC Nantes, Pedro Chirivella, est persuadé qu’il réussira à inverser la tendance.

Vainqueur de la Real Sociedad mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (2-0), le PSG retrouve la Ligue 1 samedi, à l’occasion de son déplacement sur la pelouse du FC Nantes. Une rencontre particulière pour Randal Kolo Muani, qui va retrouver la Beaujoire après son départ lors de l’été 2022 pour rejoindre l’Eintracht Francfort.

«Ça me fait plaisir qu’il revienne ici»

« Ça me fait plaisir qu’il revienne ici parce que je n’étais pas à Paris pour le match aller, donc je n’ai pas pu le voir », a confié Pedro Chirivella ce jeudi en conférence de presse, qui a hâte de retrouver Randal Kolo Muani. « J’ai envie de voir comment il est, de parler un peu avec lui parce que c’est un mec incroyable, qui m’a donné personnellement beaucoup de moments incroyables ici, des moments heureux aussi. »

«Je suis sûr qu'il va faire oublier toutes ces critiques»

Le capitaine du FC Nantes a ensuite pris la défense de Randal Kolo Muani, très critiqué depuis son arrivée au PSG l’été dernier : « Je n’aime pas quand je vois ça. C’est un mec qui vient de faire une saison incroyable en Allemagne, qui a coûté beaucoup d’argent. Des fois dans le foot c’est pas facile de changer d’équipe et d’être performant tout de suite. Je pense que lui, avec son état d’esprit, la manière dont il travaille, je pense qu’il va réussir. Je suis sûr qu'il va faire oublier toutes ces critiques. »

Articles liés