Le Mercato du Real Madrid déjà plombé par Karim Benzema ?
La rédaction

Depuis son arrivée au club en 2009, Karim Benzema aura écœuré plus d’un attaquant au Real Madrid. Personne n’a su réussir à déloger de son statut de titulaire, le Ballon d’Or 2022 à la pointe de l’attaque madrilène. Alors que le Real Madrid souhaite toujours s’attirer les services de Jude Bellingham lors du prochain mercato estival, la situation inquiétante des attaquants présents au club pourrait poser problème.

Jude Bellingham est sans conteste, l’un des plus gros agitateurs du mercato estival. Impressionnant de maturité et d’expérience à son jeune âge, l’international Anglais pourrait quitter le Borussia Dortmund pour enfin rejoindre un cador européen cet été.

Le Real ne dépassera pas les 100 M€ pour recruter Jude Bellingham…

À en croire les informations du média ibérique AS, le Real Madrid ne dépassera pas le seuil des 100 M€ pour tenter de s’offrir le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Le jeune joueur de 20 ans est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes ces derniers temps, alors que son club lui a proposé une prolongation d’un an.

...Et devrait garder une enveloppe budgétaire pour remplacer Benzema

Bien que la tâche ne sera pas aisée, le Real Madrid réfléchit déjà à des solutions pour remplacer Karim Benzema. Alors que les pistes menant à Erling Haaland et Kylian Mbappé semblent complexes, les Merengues savent qu’il faudra sûrement se tourner vers un autre profil. Florentino Perez ne devrait donc pas se ruiner pour attirer Jude Bellingham, alors que Manchester City ou encore Liverpool sont également sur le dossier.

Articles liés