Le Milan AC se fout ouvertement du PSG !
La rédaction

Alors que le PSG et le Milan AC sont en farouches négociations sur le marché des transferts, notamment autour de l’avenir de l’attaquant brésilien Pato, les dirigeants milanais n’ont pas hésité à narguer leur homologues parisiens lors du match amical de mercredi dernier, à Doha.

Alexandre Pato, l’attaquant brésilien du Milan AC, reste la priorité de recrutement cet hiver pour le PSG. Mais son arrivée est, depuis le début, extrêmement liée à celle de l’arrivée au non de Carlos Tevez dans les rangs des Rossoneri. Hier, l’agent de l’attaquant argentin de Manchester City a d’ailleurs ouvert une brèche dans la finalisation du dossier Pato au PSG en affirmant que Tevez était très proche de signer au Milan AC.

Blanc reçoit un maillot du Milan AC floqué… Pato
Pato, lui, de son côté, a profité mercredi dernier du match amical qui l’opposait à son principal courtisan, le PSG, pour marquer un peu plus les esprits et faire monter les enchères en inscrivant l’unique but de la rencontre (victoire 1-0 du Milan AC). Mais c’est surtout le geste des dirigeants milanais envers ceux du PSG qu’il faut retenir. Dans son édition du jour, Le Parisien nous révèle ainsi que Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG s’est vu remettre des mains de son homologue milanais un maillot du Milan AC floqué au nom de… Pato. Au niveau foutage de gueule, on ne pouvait pas mieux faire.