Le «nouveau Ronaldo» a snobé le PSG
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs de Paranaense, Vitor Roque a tapé dans l'œil du PSG. Toutefois, le crack de 18 ans a snobé le club de la capitale pour s'engager en faveur du FC Barcelone. Comme l'a affirmé l'agent André Cury, Vitor Roque a des similitudes avec l'ancienne star brésilienne Ronaldo. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Paranaense, Vitor Roque a alarmé le PSG. En effet, Luis Campos aurait aimé boucler la signature de la pépite de 18 ans. Toutefois, le conseiller football du PSG a perdu son bras de fer avec le FC Barcelone sur ce dossier. 

Vitor Roque a recalé le PSG 

En effet, Vitor Roque a choisi de rejoindre le FC Barcelone de Xavi, plutôt que le PSG de Luis Enrique. Et le club de la capitale peut s'en mordre les doigts, puisque le jeune avant-centre brésilien est considéré comme le « nouveau Ronaldo » par son agent André Cury. 

Vitor Roque est le «nouveau Ronaldo» 

« Vitor Roque possède un peu de la puissance et des mouvements de Ronaldo Nazário. Il se bat toujours pour chaque ballon, il est très compétitif et son meilleur atout, c'est le but », a confié André Cury, le représentant de Vitor Roque, dans des propos rapportés par AS

Articles liés