Le PSG a eu chaud pour son nouvel entraineur
Amadou Diawara

Libre de tout contrat, Luis Enrique serait sur le point de rejoindre le PSG, et ce, pour prendre la place de Christophe Galtier. Avant de se laisser tenter par le club parisien, le technicien espagnol aurait espéré remplacer Diego Simeone à l'Atlético de Madrid. Mais heureusement pour le PSG, le coach des Colchoneros ne serait pas sur le départ. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du PSG à la reprise, et ce, parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris lors de sa dernière réunion avec Luis Campos. 

Luis Enrique espérait remplacer Simeone

Pour remplacer Christophe Galtier, le PSG aurait choisi de recruter Luis Enrique. Un entraineur qui espérait rejoindre l'Atlético de Madrid au départ. 

Enrique au PSG, en attendant l'Atlético ?

Selon les informations de Marca, Luis Enrique voulait initialement prendre la succession de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid. Toutefois, le coach espagnol aurait finalement renoncé à cette idée. En effet, Luis Enrique en aurait eu marre d'attendre que la place se libère sur le banc des Colchoneros. Et alors que Diego Simeone représenterait le présent et l'avenir proche de l'Atlético, l'ancien sélectionneur de l'Espagne pourrait assurer sa succession lorsqu'il finira par partir. Le PSG est prévenu. 

Articles liés