Le PSG court à la catastrophe avec ce transfert à 0€
Arnaud De Kanel

En fin de contrat avec Chelsea à l'issue de la saison, N'Golo Kanté intéresserait le PSG qui se serait même déjà entretenu avec lui la semaine passée à Paris. Si l'idée peut paraître alléchante sur le papier, elle n'a rien d'un bon coup au vu du calvaire que vit le Français en Angleterre. 

A l'approche du mercato, le PSG entame les grandes manoeuvres. Le club de la capitale doit tourner la page de cette saison qui, malgré tout et encore plus avec la victoire face à Ajaccio samedi, devrait être auréolée d'un onzième titre de champion de France. Ce sacre ne pourra pas faire oublier la saison ratée dans sa globalité du PSG. L'une des premières possibilités pour les dirigeants de reconquérir le coeur des supporters vient du mercato. Pour cela, Luis Campos compterait notamment s'offrir N'Golo Kanté. Le transfert du milieu de terrain représente un risque considérable. 

Le PSG ouvre la porte à Kanté

D'après les informations de Sports Zone, N'Golo Kanté aurait fait irruption dans la capitale française le week-end dernier. Luis Campos en aurait immédiatement profité pour s'entretenir avec lui et lui proposer de signer au PSG. Une proposition qu'aurait d'ailleurs décliné l'international tricolore qui préférerait poursuivre sa carrière du côté de Londres. Malgré ce refus, Luis Campos laisse la porte ouverte à Kanté. Difficilement compréhensible quand on voit l'état physique du joueur. 

Kanté encore blessé

N'Golo Kanté a déjà manqué 30 matchs avec Chelsea cette saison, en plus d'avoir été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar. De retour depuis le 26 avril, il a de nouveau rechuté à l'entrainement. « Nous avons perdu N’Golo, il a senti quelque chose dans son aine - donc c’est probablement quelques semaines et nous savons ce que cela signifie à peu près », a confié son coach Frank Lampard. D'après L'Equipe, il devrait être indisponible entre 10 à 15 jours. Un nouveau coup dur pour Kanté qui est trop souvent lâché par son corps. Le PSG prendrait un énorme risque en le recrutant...

Articles liés