Le PSG l'a poussé vers la sortie, il cartonne à l'étranger
Axel Cornic

Après un an et demi dans une situation assez précaire, Keylor Navas a quitté le Paris Saint-Germain. L’ancien du Real Madrid, définitivement barré par Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, a rebondi à Nottingham Forrest lors du dernier mercato hivernal et il semble déjà faire son effet en Premier League. En tout cas, Pep Guardiola est sous le charme...

Après une excellente carrière au Real Madrid, avec notamment trois Ligues des Champions, Keylor Navas a rencontré quelques problèmes au PSG. Titulaire indiscutable il a vu Gianluigi Donnarumma débarquer et lui piquer la place, ce qui a finalement entrainé un départ que beaucoup estimaient inévitable.

Direction la Premier League pour Navas

Après avoir été très proche du Napoli l’été dernier, Navas a finalement rejoint Nottingham Forrest au mois de janvier. A 36 ans, il connait ainsi un tout nouveau championnat après LaLiga avec le Real Madrid et la Ligue 1 avec le PSG. Et ça lui réussit bien pour le moment !

Guardiola est déjà fan

En Angleterre, le Costaricien réalise de très belles prestations et cela a été le cas ce samedi, avec le match nul face au Manchester City d’un Pep Guardiola impressionné. « La vérité est qu’il a joué en finale de la Ligue des champions, dans des équipes où il faut gagner, gagner et gagner » a expliqué le coach mancunien, d’après AS. « Lorsque cela se produit et que vous allez dans une équipe comme Nottingham Forest, la mentalité que vous apportez est d'une grande aide dans le vestiaire ».

Articles liés