Le PSG postule pour ce gros transfert, il est fixé
Thomas Bourseau

Jude Bellingham pourrait être l’un des tubes de l’année sur le marché des transferts. Le PSG a fait part de son intérêt, mais le club de la capitale serait d’ores et déjà hors course.

Ces derniers mois de compétition ont permis à Jude Bellingham (19 ans) de franchir un gros palier. Que ce soit avec le Borussia Dortmund ou la sélection anglaise, le milieu de terrain ne cesse d’impressionner. A commencer par Nasser Al-Khelaïfi. Pour Sky Sports, le président du PSG faisait l’éloge de Bellingham au Qatar en décembre dernier pendant la Coupe du monde.

«Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher»

« L'Angleterre (est) chanceuse de l'avoir, pour être honnête. C'est l'un des meilleurs joueurs du tournoi. (…) Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et (nous avons) du respect, donc si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club ». Par le biais de son président, le PSG a donc postulé pour le transfert de Jude Bellingham bien parti pour être l’un des feuilletons de 2023.

Le BvB veut blinder un Bellingham indécis, le PSG hors course

Cependant, le PSG connaîtrait déjà la réponse. D’après Sport1, Jude Bellingham serait incertain quant à son avenir alors que le Borussia Dortmund tenterait de le conserver en faisant de lui le joueur le mieux payé du club grâce à une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2025. Pour autant, Bellingham saurait ce dont il ne veut pas, à savoir rejoindre le PSG ou Chelsea.

Articles liés