Le PSG prépare du lourd pour le mercato… et se fait recadrer
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani fait tourner bien des têtes sur le marché des transferts depuis sa Coupe du monde avec l’équipe de France. Pour Daniel Riolo, le PSG aura du pain sur la planche au niveau des ventes avant de penser à se renforcer. 

D’ici la fin de la saison, le PSG devrait continuer à bouger ses pions sur le marché des transferts pour préparer au mieux la refonte de son effectif par le biais du mercato. RMC Sport révélait dernièrement que l’un des grands axes du renouvellement du vestiaire du PSG allait passer par le démantèlement de la MNM composée de Lionel Messi, de Neymar et de Kylian Mbappé. En outre, RMC a dernièrement fait part du fait que le PSG jugeait Victor Osimhen comme étant sa priorité offensive lorsque Le Parisien tenait le même discours pour Harry Kane. 

Après Osimhen et Kane, le PSG pense à Kolo Muani 

Et récemment, RMC Sport en a rajouté une couche sur les plans de refonte d’effectif du PSG en affirmant que les premiers contacts auraient été établis pour Randal Kolo Muani. L’attaquant de Francfort devrait valoir au moins 100M€ en cas de transfert cet été. En parallèle, Manchester United et le Bayern Munich seraient sur les rangs. 

«Ça ne va pas tenir qu’à ça le mercato du PSG. Il y a un vestiaire à vider»  

Éditorialiste pour RMC, Daniel Riolo a profité de sa présence sur le plateau de l’After Foot dimanche pour recadrer le PSG qui aura fort à faire au niveau du dégraissage de son effectif avec les retours de prêt avant de penser à investir sur le marché. « Kolo Muani ? C’est la target de tout le monde. Déjà il faut qu’ils récupèrent les mecs qui reviennent de prêt là, parce que déjà ça va être compliqué de vider le vestiaire. Il va falloir qu’ils sortent Ekitike, monsieur 35M€ qui a servi à rien du tout. Je ne parle même pas de Soler et tout. Donc si tu veux, les targets Kolo Muani, Osimhen… Mais ça ne va pas tenir qu’à ça le mercato du PSG. Il y a un vestiaire à vider ». 

Articles liés