Le PSG rate le nouveau Pelé, le Real Madrid hallucine
Pierrick Levallet

Cherchant un nouveau phénomène, le PSG était sur les traces d'Endrick il y a quelques mois. Mais le jeune attaquant de 17 ans a donné son accord au Real Madrid et son transfert est prévu pour l'été prochain. Chez les Merengue, on serait d'ailleurs impressionné par les qualités du crack de Palmeiras, au point de le comparer à Pelé.

Très actif sur le mercato cet été, le PSG a néanmoins essuyé quelques échecs. Le club de la capitale s’est notamment fait recaler pour Endrick. Véritable phénomène de Palmeiras, l’attaquant brésilien avait l’Europe à ses pieds. De nombreux clubs étaient intéressés par ses services, mais c’est finalement le Real Madrid qui a raflé la mise.

Dans le viseur du PSG, Endrick a choisi le Real Madrid

Le transfert d’Endrick est prévu pour juillet prochain, lorsqu’il aura 18 ans. En attendant, le Real Madrid a décidé de miser sur Joselu pour remplacer Karim Benzema, parti à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Et au sein de la Casa Blanca, on serait tout simplement impressionné par les qualités de l’international auriverde.

Le Real Madrid le compare à Pelé

Comme le rapporte Relevo, le Real Madrid attendrait avec impatience l’arrivée d’Endrick. Les Merengue apprécieraient particulièrement la force mentale du crack de 17 ans. La direction madrilène serait émerveillée par le jeune attaquant brésilien. « Il a les jambes de Pelé » dit-on d’ailleurs en interne. Si le Real Madrid ne souhaite pas lancer de comparaison prématurée pour Endrick, le pensionnaire de LaLiga serait néanmoins bluffé par son nouveau phénomène.

Articles liés