Le PSG rêvait de l’offrir à Mbappé, c’est terminé
Axel Cornic

La recherche d’un attaquant de pointe est la grande priorité de ce mercato estival pour Luis Campos, surtout pour essayer de convaincre Kylian Mbappé de s’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain. Plusieurs pistes ont été activées ces dernières semaines, mais le club parisien semble clairement avoir un faible pour Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin 2024.

Qui sera le nouveau numéro 9 du PSG ? Depuis le départ d’Edinson Cavani personne ne s’est affirmé à ce poste. Dernier échec en date Mauro Icardi, qui après son prêt à Galatasaray est toujours poussé vers la sortie.

Le PSG rêve de lui...

Ainsi, Luis Campos aurait décidé d’enfin clore les débats et offrir à Kylian Mbappé un véritable point de soutien en attaque. Plusieurs grands noms ont été évoqués et c’est le cas avec Harry Kane, considéré comme l’un des meilleurs numéro 9 au monde et qui pourrait bien être tenté par une nouvelle aventure après toute une vie passée à Tottenham.

Mais Kane ne souhaiterait pas quitter Tottenham

Ce lundi, L’Equipe nous apprend toutefois que l’international anglais n’aurait aucune intention de quitter Tottenham pour le moment. C’est pour cela d’ailleurs que le PSG aurait décidé de se tourner vers d’autres cibles, avec notamment Randal Kolo Muani.

Articles liés