Le PSG se rate sur le mercato, Mbappe perd ses nerfs
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le recrutement opéré par Luis Campos lors du dernier mercato estival ne semble pas porter ses fruits. Depuis le début de la saison, le PSG présente de sérieuses lacunes, surtout dans l'entrejeu. Le milieu de terrain manque de densité, ce qui oblige Kylian Mbappé à aller chercher le ballon plus bas sur le terrain. Cela a un impact évident sur son rendement.

Le milieu de terrain était l'un des chantiers prioritaires de Luis Campos lors du dernier mercato estival. Le conseiller sportif du PSG n'a pas fait dans la demi-mesure. Pas moins de quatre joueurs sont venus renforcer ce secteur : Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches et Fabian Ruiz.

Le PSG en souffrance au milieu de terrain

Mais après sept mois de compétition, le constat est terrible pour le PSG et Luis Campos. Le milieu de terrain est devenu l'un des points faibles du club parisien, qui ne peut même pas compter sur l'expérience de Marco Verratti, méconnaissable depuis la fin du Mondial.

Mbappé s'agace en coulisses

En coulisses, Kylian Mbappé commencerait à s'agacer. Selon les informations du Journal du Dimanche, la star du PSG déplore le manque de volume dans l'entrejeu. Par conséquent, Mbappé est contraint d'aller chercher le ballon plus bas sur le terrain. Un positionnement, qui pourrait, à terme, avoir un impact sur son rendement et son efficacité.

Articles liés