Le PSG veut le recruter, son clan lâche une énorme réponse
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Ilkay Gundogan figurerait sur les tablettes du PSG. Alors que le FC Barcelone et Arsenal seraient également sur les traces de l'international allemand, le clan du joueur a annoncé qu'il prendrait sa décision finale d'ici la fin de la semaine. 

Etincelant sous les couleurs de Manchester City, Ilkay Gundogan aurait alerté le PSG. En effet, le club de la capitale voudrait boucler le transfert du milieu de terrain allemand de 32 ans lors de ce mercato estival. D'autant qu'il est en fin de contrat le 30 juin. 

Le PSG veut recruter Gundogan 

Conscient de la situation contractuelle d'Ilkay Gundogan, le PSG espérerait finaliser son transfert pour 0€ cet été. Toutefois, l'écurie parisienne ne serait pas seule sur ce dossier. D'après Mundo Deportivo, le PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone et Arsenal, qui voudraient également s'offrir les services d'Ilkay Gundogan. Et pour ne pas arranger les affaires du club francilien, Manchester City aimerait prolonger son numéro 8. Mais quelle est la position du joueur ? 

Gundogan va trancher cette semaine 

Selon son clan, sondé par Mundo DeportivoIlkay Gundogan serait sur le point de prendre sa décision finale quant à son avenir. En effet, l'international allemand devrait sceller son futur dans les prochains jours, au plus tard à la fin de cette semaine. Le PSG est prévenu. 

Articles liés