Le PSG vise un crack, sa femme veut tout faire capoter
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouvel attaquant, le PSG espère frapper fort sur le mercato avec Victor Osimhen, un joueur bien connu de Luis Campos qui l’a fait venir au LOSC en 2019. Mais la concurrence est grande dans ce dossier, alors que le Bayern Munich serait également positionné, et la femme de l’attaquant pourrait faire pencher la balance. 

Une fois n’est pas coutume, le PSG compte sur le mercato pour oublier une saison jugée ratée par beaucoup. L’attaque parisienne devrait notamment être l’un des chantiers de Luis Campos, Lionel Messi étant sur le départ. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Rafael Leao (AC Milan) a notamment la cote dans la capitale, mais Luis Campos miserait également sur un autre de ses anciens protégés au LOSC : Victor Osimhen. En très grande forme au Napoli, lui qui totalise 25 buts en 30 matchs disputés, le Nigérian serait même la priorité du PSG selon RMC.

Le PSG a de la concurrence 

Mais Paris n’est pas seul sur le coup. Plusieurs mastodontes de Premier League sont également positionnés, à l’instar de Manchester United et Chelsea, un championnat qui ne laisse pas indifférent Victor Osimhen. Le Bayern Munich aurait également coché le nom de l’ancien Lillois d’après Sport1 qui, après consultation des proches de l’attaquant, assure qu’un retour en Bundesliga plairait également à Victor Osimhen.

La femme d’Osimhen prête à retourner en Allemagne

Passé par le VfL Wolfsburg entre 2017 et 2018, Victor Osimhen semble garder un bon souvenir de son court passage en Allemagne. L’attaquant de 24 ans serait disposé à retrouver la Bundesliga pour des raisons sportives mais également privées, puisque sa femme, germano-camerounaise ayant grandi à Wolfsbourg, serait particulièrement enthousiaste à l’idée de retourner en Allemagne, notamment pour que sa fille Haly, née en 2022, puisse grandir près de sa famille. Un point important qui pourrait alors jouer en faveur des Bavarois, le PSG est prévenu… 

Articles liés