Le Qatar dit stop, l’opération Zidane est lancée
La rédaction

Comme annoncé par le 10Sport.com, le crédit de Christophe Galtier a été entamé. Une élimination face au Bayern Munich le 8 mars prochain pourrait avoir de grosses répercussions sur son avenir. En cas de départ, le PSG penserait à rapatrier Thomas Tuchel, mais aussi à revenir à la charge dans le dossier Zinédine Zidane, si cher au Qatar.

On le sait, le destin des entraîneurs au PSG se joue lors des matches de Ligue des champions. Autant dire que le huitième de finale retour face au Bayern Munich le 8 mars prochain pourrait marquer un tournant dans la saison du club parisien. Une nouvelle élimination pourrait être vécue comme un drame au Qatar. En cas de scénario catastrophe, le projet parisien pourrait connaître un nouveau chamboulement dans les semaines à venir.

Campos et Galtier jouent gros face au Bayern Munich

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier pourrait voir son horizon s'assombrir en cas d'élimination. D'ailleurs, signe que le vent est en train de tourner, de nombreux techniciens sont cités dans le viseur du PSG. Les noms de José Mourinho (AS Roma), Thomas Tuchel et Zinédine Zidane sont évoqués par les médias étrangers. 

La piste Zidane toujours active

Ce mardi, Foot Mercato s'arrête sur le dossier Zinédine Zidane. Selon le média, cette piste serait toujours active au sein du PSG. Il faut dire que le champion du monde 1998 a de nombreux partisans, notamment au Qatar. L'émir avait tenté de le recruter l'année dernière, sans succès. Une nouvelle offensive pourrait voir le jour.

Articles liés