Le Real Madrid recale un grand nom du mercato, le PSG s'en mord les doigts
La rédaction

Le Real Madrid aurait pu recruter Joao Cancelo pendant le dernier mercato hivernal. Toutefois, le club merengue lui aurait fermé la porte, avant qu'il ne signe finalement au Bayern, l'adversaire du PSG en Ligue des Champions. En effet, le Real Madrid voudrait miser sur le prometteur Vinicius Tobias pour l'avenir de son club. 

Le Bayern Munich, prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, s’est renforcé de façon conséquente durant ce mercato hivernal grâce à l’arrivée du Portugais Joao Cancelo. Cette arrivée n’annonce rien de bon pour le PSG, qui voit donc son concurrent européen étoffer son groupe. Mais cela aurait pu ne pas être le cas, puisque Fabrizio Romano révèle que le Real Madrid aurait pu boucler la signature du latéral droit portugais.

Le Real a eu l’opportunité de recruter Cancelo

Sur le réseau social Twitter, Fabrizio Romano révèle que le Real Madrid s’est vu offrir la possibilité de signer Joao Cancelo durant le mercato hivernal. Toutefois, le latéral droit portugais a finalement rallier la Bavière en rejoignant le Bayern Munich en prêt avec une option d’achat estimée à 70 M€. En effet, le Real Madrid n’aurait pas souhaité signer le joueur, car Carlo Ancelotti serait satisfait de son effectif actuel.

Un gros espoir à droite du côté du Real

Fabrizio Romano évoque également le fait que le Real Madrid compte sur Vinicius Tobias au poste de latéral droit. Le jeune brésilien issu de la génération 2004, n’a que très peu joué pour l’instant avec les Merengues.

Articles liés